La renaissance des Anbu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La renaissance des Anbu

Forum de l'alliance Anbu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un HoF raté ... :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GrosDoudou
Moyen floodeur
GrosDoudou


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

un HoF raté ... :( Empty
MessageSujet: un HoF raté ... :(   un HoF raté ... :( EmptyDim 8 Avr - 10:45

Je vais vous conter l'histoire de mon hoF raté de cette nuit...:

hier, le 7 avril 2007, il était midi, Doudou avait la dalle... il se mit a espionner le lapin Bugs Bunny qu'il espionnait deja depuis 1 semaine entiere, étudiant ses moindres fait et gestes... que d'étude pour rien finalement aujourd'hui Sad
alors, tout commence hier midi .
je le sonde, flotte a quai sur sa colonie ! je me dit :
"héhé, qui ne tente rien n'a rien ! "
je regarde mes reserves de deut... et la, sa coupe cours à tous mes espoirs ! stocks reduit enraison de la fabrication d'EDLMs ... je cherche desespérement du deut, mais personne de connecter ou personne qui n'en vend... donc j'abandonne l'idée de le recycler a midi. De plus; il me sonde 5 min apres xD j'ai eu bien fait !
hier soir, vers 21h36, je phalange, pour l'étudié de nouveau et la que vois-je ?
ceci Very Happy

un HoF raté ... :( Bugsbunnyzs5.th

à la vue de ceci, vitesse conciderablement réduite, je me dit, sa flotte est a vitesse réduite, la mienne aussi = moindre conso de deut Very Happy
je me met donc a calculer l'heure d'arrivée de sa flotte, le temps entre lequel il faut que je lance ma flotte et mes recyclo ! le temps que je lui laisse, comme je prend en compte le lag du jeu, je décide de me baser sur 3 ou 4 sec apres l'arrivée de sa flotte...
maintenant une autre chose me titille ! le manque de recycleurs... Serra, nouveau voisin auquel j'ai souvent recours en cas de recyclo accepte de m'aider a recyclé le lapin. ses recycleurs seront de la partie ! impecable, tout se passe bien, Doudou pete la forme, il ne reste plus qu'a attendre pour lancer les hotilitées...
l'heure décisive arrive ! Doudou rephalange, grace à ses savants calculs, il parvient à faire ceci :
4 sec derriere lui:D

Doudou était fier de lui, calage de l'attaque à 4 sec apres sa flotte, se qui était dans ses prévisions !
impecable jusqu'a la !
les recyclo, je les lance, mais mes calculs un peu foireux ne me permettent que de coller les recycleurs 7 sec apres impact ... ce qui est limite !
Sachant que Linoge et sa lune était a 4 systeme solaires du point d'impact !
j'ai longuement hésité à attaquer, car si Linoge l'avai sous sa phalange, il pouvait savoir mon heure d'envoi et donc mon heure d'arrivée sur la lune, donc possiblité de me RC !
pas grave, on prend le risque ... qui ne tente rie n'a rien !
je vais me coucher Very Happy
ce matin, je recoi un message du lapin qui me dit :
salut, je suis la ^^ retire ta flotte stp !

la je me met a pleurer
enerver

il y avai effectivement possibilité qu'il fasse retour de flotte car sa flotte était en mode baser ! mais bon, depuis 1 semaine, il ne l'avai jamais fait et n'étai pas connecter ... Evil or Very Mad

apres 2 min, je reflechissai toujours... il m'envoi un message :
"de toutes facon tu n'est pas rentable"...
moi j'étai que très peu rentable mas bon je m'en fout ^^ play fo fun !
donc je me décide finalement a rappeler mes bataillons... ceux ci, fort decu de ne pas pouvoir livrer leur plus belle bataille reviennent !
mais ils n'ont pas dit qu'ills n'y retourneraient pas ! Twisted Evil

un HoF raté ... :( Oairunfo1.th

je l'aurai un jour ... je l'aurai !


Gros merci a Serra pour ses recycleurs ! j'espere que je pourrai encore compter sur toi pour la prochaine tenta ;)


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Nain
Mega floodeur
Vieux Nain


Nombre de messages : 1423
Localisation : Dans le bar
Date d'inscription : 31/12/2005

un HoF raté ... :( Empty
MessageSujet: Re: un HoF raté ... :(   un HoF raté ... :( EmptyDim 8 Avr - 12:40

Parle avec linoge.
Tu l'attaques quand il est en mode basé.
Linoge le phalange toutes les 5sec après qu'il t'es envoyé un méssage pour faire demis tours et comme sa une foit qu'il fait retour linoge peut calculé l'heure a 5sec près.
Comme sa linoge devra faire un bon bénéfice et a toi de voire avec lui pour avoir ta pars.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDoudou
Moyen floodeur
GrosDoudou


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

un HoF raté ... :( Empty
MessageSujet: Re: un HoF raté ... :(   un HoF raté ... :( EmptyDim 8 Avr - 12:46

non ! jme le fait en solo ! avec Serra Very Happy
Linoge, il a qu'a le trouver ! j'aurai rien si il le chope !
c'est lui qui aura tous les honneur xD
moi jveu aller dans le hoF du bon coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serra
Moyen floodeur
Serra


Nombre de messages : 340
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

un HoF raté ... :( Empty
MessageSujet: Re: un HoF raté ... :(   un HoF raté ... :( EmptyLun 9 Avr - 13:02

Smile
Tkt pas mon grosdoudou.
On l'aura un jour.
En tout cas gg pour la mise en oeuvre. Tu m'as fais réver.
Revenir en haut Aller en bas
GrosDoudou
Moyen floodeur
GrosDoudou


Nombre de messages : 423
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

un HoF raté ... :( Empty
MessageSujet: Re: un HoF raté ... :(   un HoF raté ... :( EmptyLun 9 Avr - 21:00

Sad merci Serra, j'espere que jcontinuerai a te faire rever ! mais je l'aurai celui la ^^
il m'échapera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Slyz

Slyz


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Dans un Igloo ^^
Date d'inscription : 03/09/2006

un HoF raté ... :( Empty
MessageSujet: Re: un HoF raté ... :(   un HoF raté ... :( EmptyMer 11 Avr - 1:22

Hey Gros j'ai vu ton frère dans le HoF xD il est pas trop deçu ? mitraillete
Revenir en haut Aller en bas
eladamry
Chef des Anbu
eladamry


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2005

un HoF raté ... :( Empty
MessageSujet: Re: un HoF raté ... :(   un HoF raté ... :( EmptyMer 11 Avr - 2:46

pas de chance qu'il se connecte cette fois mais c'est sur qu'en mode baser ca sert pas trop de phalanger sauf si tu veux faire comme vieux nain a dit

c'est pas genial d'affivher ta flotte en partie publique aussi fait bien gaffe a linoge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un HoF raté ... :( Empty
MessageSujet: Re: un HoF raté ... :(   un HoF raté ... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un HoF raté ... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La renaissance des Anbu :: Partie Publique :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser